Notre déontologie

Notre déontologie

 

Galâad Medium, cabinet de voyance reconnu, s’engage à respecter la charte déontologique définie par l’INAD (l’Institut National des Arts Divinatoires) et à effectuer son activité avec sérieux et loyauté afin de satisfaire au mieux les personnes qui feront appel à ses services.

 

De ce fait, Galâad Medium s’engage :

 

– A respecter la législation en vigueur dans son pays pour les professionnels de la voyance, tant sur le plan des paiements des cotisations à l’URSSAF que sur l’inscription au registre du commerce.

 

– A une obligation de moyens dans l’exercice de ses fonctions.

– A n’effectuer aucun travail occulte tels que la magie noire ou le désenvoûtement.

– A respecter la vie privée et le secret professionnel

– A ne pas faire usage de manoeuvres frauduleuses (respect du libre-arbitre, interdiction d’abuser de la naïveté ou de la fragilité des personnes ayant recours à ses services).

– A ne pratiquer aucune voyance, ni activité liée au domaine de la santé.

– A ne faire de la promotion que pour des techniques pratiquées réellement par Galâad Medium.

– A ne pas recevoir en consultation téléphonique ou autre un mineur, sauf sur autorisation écrite du titulaire de l’autorité parentale.

– A respecter l’obligation d’information et de renseignements (informations sur la durée approximative de la consultation, sur les tarifs, prix et honoraires, sur le champ d’application et des limites de l’art divinatoire)

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *