Galâad Medium, cabinet de voyance reconnu, s’engage à respecter la charte déontologique définie par l’INAD (l’Institut National des Arts Divinatoires) et à effectuer son activité avec sérieux et loyauté afin de satisfaire au mieux les personnes qui feront appel à ses services.
De ce fait, Galâad Medium s’engage :
– A respecter la législation en vigueur dans son pays pour les professionnels de la voyance, tant sur le plan des paiements des cotisations à l’URSSAF que sur l’inscription au registre du commerce.
– A une obligation de moyens dans l’exercice de ses fonctions.
– A n’effectuer aucun travail occulte tels que la magie noire ou le désenvoûtement.
– A respecter la vie privée et le secret professionnel
– A ne pas faire usage de manoeuvres frauduleuses (respect du libre-arbitre, interdiction d’abuser de la naïveté ou de la fragilité des personnes ayant recours à ses services).
– A ne pratiquer aucune voyance, ni activité liée au domaine de la santé.
– A ne faire de la promotion que pour des techniques pratiquées réellement par Galâad Medium.
– A ne pas recevoir en consultation téléphonique ou autre un mineur, sauf sur autorisation écrite du titulaire de l’autorité parentale.
– A respecter l’obligation d’information et de renseignements (informations sur la durée approximative de la consultation, sur les tarifs, prix et honoraires, sur le champ d’application et des limites de l’art divinatoire)